La Communauté d'Emmanuelle Béart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté d'Emmanuelle Béart

<< Un forum chaleureux sur la talentueuse actrice >>
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toutes mes excuses, july du 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evanouschka
Comédien(ne)
evanouschka


Nombre de messages : 135
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/09/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyDim 16 Avr à 16:51

svp ne me virez pas!!! pale

j'étais sûr de te toucher, july du 69;
je suis désolé que tes parents (tout comme les miens)
n'apprécient pas Emmanuelle à sa juste valeur...

Sinon, j'avais entendu lors de son passage chez ardisson
qu'elle rêvait de devenir chanteuse; j'ai entendu un duo
qu'elle a fait avec Marc Lavoine ("fais-moi une place") Cool
et ça fait rêver à l'avance sur ses qualités de chanteuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyDim 16 Avr à 22:27

encore désolée pour ce coup de gueule,mais j'en ai marre que les gens,et en particulier des adultes,me jugent pour ce que j'aime...moi,et je suis faite comme ça,j'aime Emmanuelle,Madonna et Michaël Jackson car ils ont beaucoup de talent,mais ils forment la plus grosse partie de la presse à scandale.Il n'y a que Tina Arena (que j'aime) qui n'a pas encore fait de scandale,mais peut-être que ça viendra,elle viens de tomber enceinte (ironie Mr. Green ),non,plus sérieusement,avec ce que j'aime,on ne plaisante pas.J'en ai déjà assez souffert,de ce que j'aime:quand j'était petite et encore aujourd'hui je fais de la danse classique,j'aime ça et la plupart des gens sont aveugles et ce sont foutu de moi en me demandant à chaque fois:"alors tu danses en tutu ?!?cette honte !",j'avais envie de leur taper dessus mais je me suis dit que quand j'aurais atteint le sommet (avoir un peu de talent !) je leur balancerait mon succès dans la tronche...pour votre information,non,je ne suis pas obligée de danser en tutu,on ne danse en tutu que pour les grands ballets tels que le Lac des Cygnes...c'est avec le coeur gros que j'écris ce message,des souvenirs douloureux me reviennent...alors à ceux qui se foutent de Madonna ,Michaël Jackson,Tina Arena,Emmanuelle et la danse (et moi aussi),je les emmerde (excusez pour le mot mais j'en ai ras le bol !Embarassed)
july
ps:pourquoi évoquez-vous ce sujet en étant sûr de me toucher ?oui,je suis touchée...et révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
evanouschka
Comédien(ne)
evanouschka


Nombre de messages : 135
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/09/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyMar 18 Avr à 0:16

accroche-toi, july Surprised c'est pas facile, la danse classique,
surtout si tu as des profs sadiques Twisted Evil et un peu injustes blackeye

j'ignorais que ça pouvait traumatiser, les tutus;
ça fait un petit peu petite fille modêle, mais évidemment
si tu viens d'un quartier difficile, ça ne devait pas trop plaire
aux voisins pirat


à propos de Michael Jackson, il ne faut pas oublier
qu'il a guéri un enfant qu'il a reçu chez lui;
si c'est un guérisseur, il ne peut pas être pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyMar 18 Avr à 17:16

pour ce qui est de la danse,les plus heureuses sont ma mère,ma prof et moi:je suis élève à l'école de danse de ma mère qui est donc ma prof.Et depuis presque un mois,je suis la plus heureuse des danseuses car j'ai reçut la plus belle des récompenses:2 premiers prix (médailles d'or sur une note comprise entre 15 et 18/20).c'est avec moi qu'elle est la plus dure et elle ne ma laisse rien passer,c'est grace à elle qu'aujourd'hui,je peut balancer mes médailles à la tronche des moqueurs et ça fait du bien parce que se recevoir 2 médalles dans la tête,ça peut faire mal !!!Pour Michaël,je l'aime et je le défends de tout mon coeur,il ne peut faire aucun mal aux enfants...maintenant,j'en ai assez de me battre contre le monde entier,donc à tous ceux qui le croient coupable,pensez ce que vous voulez de lui et de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
evanouschka
Comédien(ne)
evanouschka


Nombre de messages : 135
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/09/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyMar 18 Avr à 22:32

pas mal, pas mal cat ...
maintenant attention à la grosse tête et aux chevilles qui enflent Wink

ta mêre a été une grande danseuse ? (juste pour savoir si elle
ne voudrait pas que tu la dépasses dans sa classe; je m'explique:
d'après ce que tu en dis, c'est au fouet et à la cravache en salle de
danse; j'espère qu'elle t'aime et qu'elle t'aide, non pas en
t'insufflant "la haine" -comme chez les sportifs de haut niveau-,
mais en t'enseignant la courtoisie et la tendresse, deux éléments
qui nous rapprochent d'Emmanuelle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyJeu 20 Avr à 21:57

ma mère a juste fait de sa passion son métier...mais la danse n'est pas une misère pour moi,je n'y vais pas avec un couteau derrière le dos pour me forcer à danser.c'est plutôt un plaisir de danser et même parfois une libération,ma mère m'a choisit pour faire des concours,pas parce que je suis sa fille.j'ai gagné mes 1ers prix parce que j'ai (à prioris !) bien dansé,pas parce que j'était la fille d'une prof de danse.si elle est plus dure avec moi (et je l'en remercie) c'est pour gagner,justement,des prix,pour être meilleure.la haine et la rage de gagner,c'est moi qui l'ai,ce n'est pas ma mère qui me la donne.elle ne me fais pas répéter à la maison,non,à la maison,je suis sa fille,à la danse,je suis le fille de personne.quand je danse,ce n'est pas pour écraser les autres,c'est pour le public et pour moi,c'est ça que ma mère m'a appris.si un jour,je reviens sans médailles,ce ne sera que de ma faute,pas celle des autres concurantes qui ont mieux dansé ou celle de ma mère qui m'a mal enseigné la danse,non,juste la mienne.et ça,c'est ce que je pense vraiment.je ne lui en veut pas quand elle me crie dessus pour que je danse mieux,c'est pour mon bien,elle ne veut pas que je réussisse ce qu'elle n'a pas fait.elle n'a jamais fait de concours comme celui que je fais et elle est quand même prof de danse.j'aime la danse,ma mère ne m'en auais pas voulut si j'aurais dis non pour danser...
july
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
loralene
modératrice
loralene


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : A Paris
Date d'inscription : 10/05/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyJeu 20 Avr à 23:46

july du 69 a écrit:
j'ai reçut la plus belle des récompenses:2 premiers prix (médailles d'or sur une note comprise entre 15 et 18/20)

Félicitation !!! tu nous avais caché ton talent. en tout cas, je t'encourage et je t'admire. Je comprends tout à fait ta passion (j'ai la même pour le théâtre Wink ). continue commme ça, c'est vraiment super.

Biz.

Laure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelleb.beart.free.fr
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyVen 21 Avr à 16:31

c'est gentil ! Mr. Green ...mais évitez de me redire ce genre de truc...je suis extrèmement timide quand on me dis ces choses-là... Embarassed
reste à fond dans le théâtre,Laure,une passion ne meurt (en général !) jamais.
july
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
evanouschka
Comédien(ne)
evanouschka


Nombre de messages : 135
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/09/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyVen 21 Avr à 16:58

excuse-moi, mais à quel âge on peut devenir danseuse-étoile ?
et est-ce que tu t'en approches à grands pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyVen 21 Avr à 17:00

perso,j'ai 14 ans mais je ne sais pas à quel âge on peut devenir danseuse-étoile,mais à mon âge on peut entrer au Conservatoire.
july
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
evanouschka
Comédien(ne)
evanouschka


Nombre de messages : 135
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/09/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyVen 21 Avr à 17:02

et dans quel domaine tu souhaiterais travailler plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
july du 69
Comédien(ne) confirmé(e)
july du 69


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyVen 21 Avr à 17:06

question piège !!!
faire de la danse ma carrière serait trop difficile mais je voudrais peut-être être traductrice d'espagnol,mais peut-être...
july
Revenir en haut Aller en bas
http://davincicode.positifforum.com
PAULINE
Nominé(e) aux Césars
PAULINE


Nombre de messages : 246
Localisation : Le Mans/Sarthe (72)
Date d'inscription : 24/05/2005

toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 EmptyLun 1 Mai à 12:01

bravo à toi jte félicite urtout ke la danse classique c pas un doaine facile
bsou à toiet bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses, july du 69 Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses, july du 69   toutes mes excuses, july du 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses, july du 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Emmanuelle Béart :: Espace Membres :: Cyber Café-
Sauter vers: